Geek Forever™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geek Forever™

Bienvenue sur le Forum des Geek™ Univers 60

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Histoire Formidable.

    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Histoire Formidable. Empty Histoire Formidable.

    Message  franisco Lun 11 Fév 2013 - 21:25

    salut la compagnie !!! Smile voila je sais pas si se concept a déjà était fait ici ! je pense d’après mes vague souvenir d'il y a longtemps !! (genre 3-4ans xD) mais je ne retrouve plus le sujet dans le forum !! donc voila je poste se concept fier d'y avoir penser et avec hâte d'y jouer avec vous !!! =)

    donc voila chaqu'un va participé ici a une histoire collective !! a vous de faire vire votre personnage et de le faire agir en bien ou en mal !! sachant que seul vous a le pouvoir sur votre personnage !! c'est a dire que vous ne pouvais pas faire mourir ou faire des chose demandant réflexion a d'autre personnage. chaqu'un postera un texte plus ou moin conséquent pour faire avancer l'histoire le plus role-play possible !!

    donc voila je commence Smile

    au fin font de l’univers 60 se trouvai l'amirale firebl0od ! fier de sont destructeur fraichement remis a neuf ! il parcourt les univers avide de rencontre et de trésors !! il chercha des compagnons pendant des années galactique mais aucun d'entre eu ne pouvais supporter ces ronflement ! il aire seul dans sont vaisseaux ! sillonnant le secteur 14 il tomba en panne de deutérium ! et ne parlant pas le langage galactique du secteur 14 il ne pouvait pas utiliser sa radio !!
    il était perdu a la dérive ! l’électricité produite par les réacteur s'amenuisait et n'ayant plus d’électricité il fu condamner a dérivé sans fin !!
    après des mois de dérive il n'avais plus de nourriture il commençais a halluciné mais 3 jours après il étendit un grognement sourd ! et se n’était pas une hallucination ! il avais déjà entendu se bruit avant ! c’était les trous noir du secteur 13 qui déformais peu a peu sont vaisseau !
    prit de panique il trouva une radio a dynamo dans une veille caisse a outils qu'un mécano avais du oublier la !
    elle était rouiller et étant affaiblit par la faim il la fit tourner que très lentement ! pas de quoi sortir du secteur en tout cas !! il lança un dernier appel au secourt !!" ici l'amirale firebl0od ! besoin d’assistance immédiate ! destructeur amicale a toute aide extérieur
    (cette phrase sonnais mal dans sa tête xD ) proche des trou noir du secteur 13 !! trop proche a mon gout !!!!! "
    pas de réponse ... il perdit espoir et commença a sa-soupire sur sa radio.
    il se demandais si il allais mourir écraser par la force des trous noir ou tout simplement de faim ! quelle triste fin pour un amirale dans la fleur de l'age en quête d'aventure !! ce n’était pas la fin qu'il espérer ! lorsque tout a coup la radio se mit a grésiller ! reprenant confiance il se mit a mouliner sur sa dynamo a en faire tombé la rouille il entendit une voix frêle !! "sauver !!" se dit-il !!!
    quand tout a coup il reconnut l'aire musical de la pub de ces chocapique . "merde !! crotte de dromadaire a trois tête d’Uranus !!!"
    mais après cela, il entendit:
    "répond au secoure du destructeur et de son amirale je sais plus quoi ! ici ...
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  franisco Mar 12 Fév 2013 - 13:20

    a vous la suite !! Wink
    kanax24
    kanax24


    Messages : 370
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Périgueux / France

    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  kanax24 Mar 12 Fév 2013 - 22:26

    " ici le commandant de la flotte "uss_RIP's" nous venons a votre secourt , a condition que vous rejoignez nos rang par la suite "

    >< jme suis taper un delire la ><
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  franisco Mer 13 Fév 2013 - 7:31

    hum .... je n'ais pas vraiment le choix soit !! remorquer moi !!! nous feront plus ample connaissance par la suite .
    max_leo_dup
    max_leo_dup


    Messages : 288
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 30

    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  max_leo_dup Sam 16 Fév 2013 - 4:20

    Pendant ce temps, a l'autre bout de l'univers, un Amiral du nom de max,passionner par la science et le développement testais une formidable nouvelle parabole.D'une puissance incommensurable, conçue a des fin d'espionnage. Alors qu'il le testais dans une zone qu'il pensait jusqu'alors inhabité, ( et oui, un peut renfermer sur lui même Smile ) il capta un étrange message de détresse. un pauvre amiral semblais attirer par un trou noir... -A le pauvre, ce disait t'il. si seulement je connaissait un moyen rapide de voyager jusque la a une vitesse record, je pourrait profiter de merveille technologique de cette espèce inconnue avant que tous c'est secret ne soit avaler pour toujours par ce trou noir,...,à, et peut être sauver la vie de cette amiral, au passage......

    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  franisco Sam 16 Fév 2013 - 10:50

    c'est alors que l'uss-rip's tenta de remorquer le destructeur mais une EDLM n'est pas très forte pour sa !!! alors pour se simplifier la tache le commandant décida d'envoyer se trou noir dans une autre dimension grâce a la technologie graviton du quelle elle est équipé !! l'amiral max était stupéfait de tant de pouvoir destructeur !
    Mihawk
    Mihawk


    Messages : 424
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  Mihawk Sam 16 Fév 2013 - 21:42

    Mais aucune planète n'était proche est il faudrait des mois a une EDLM avant de rejoindre une de ces nébuleuses.

    A bord de leur traqueur.
    Les pirates Giga-Watt(GW) fan de rock et de baston, naviguais perdu dans le vide intersidéral à la recherche d'aide pour leur capitaine (MIHAWK) en proie à la folie depuis qu'il avait pris du DEUT pour sa dose de CRACK matinal .
    Dans ses dernier mots de bon sens il demanda à se faire soigner sur la planète hospitalière de HOSPILAND , Perdu en chemin l'équipage interrogea un passant Justinien Bierber (1er et dernier du nom et heureusement) il leur indiqua la route à suivre (autrement dit le sens opposer).

    Les Giga-Watt se retrouvant désormais perdu (a cause de qui ,??!!! on ce le demande bref...), poursuivaient leur route quand ... une puissante énergie fit son apparition .

    -Second Captain nous avons de l'EDLM droit devant que devons nous faire ?
    - nous somme de toute évidence perdu et nous feront payai sa a se "Bierber" j'en fait une promesse au nom de notre Captain "hoo heeeyy sa c'est heavy^^" hahahahahahahahahahahahahahahahaa!
    - heuu captain.. ?
    - a oui... demandons de l'aide a ce remorqueur peut être a t'il un bon médecin expert en "toxicomanie".

    ♪♫♪♫♪♫♪♫♪ halo... y'a quelqu'un ...?
    max_leo_dup
    max_leo_dup


    Messages : 288
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 30

    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  max_leo_dup Sam 16 Fév 2013 - 22:50

    toujours intriguer par ce qui ce passait a l'autre bout de l'univers, l'amiral maxime,ordonna a c'est scientifique de rechercher un moyen de ce rendre sur place, histoire de pouvoir rencontrer c'est différentes race. les scientifique de maxiplanet avait pour habitude de concevoir des système de propulseur supersonique pour missile, mais jamais pour propulser une personne, et encore moin un vaisseaux. pendant de longue et de longue minutes, la très vaste équipe de scientifique de l'amiral tenta de trouver un moyen d'envoyer un vaisseau au coordonnée fixer le plus rapidement possible. C'est alors, qu'un scientifique poster un peut a l’écart de la foule s'écria:

    -PAR POLÉONTODOR ( nom d'un véritable génie connue sur la planet) j'ai la solution. Si nous utilisons d'énorme scanner pour analyser les composant d'un matériaux donner, leur forme, leur couleur, leur position et leur masse dans l'espace. que nous condensions les données et que nous les programmions pour qu'une foie rendu a une coordonnée X il ce redéploie en aspirant les molécule a porter pour reconstruire l'objet scanner,nous pourrons envoyer un signal et non un objet. cela permettrais de voyager beaucoup plus rapidement car il n'aurons pas de masse a traîner.

    évida ment, malgré le fait qu'il avait tous comprit, plusieurs restais sceptique. cela ne clonerais t'il pas simplement le vaisseaux sans le transporter?

    et bien non,car le but étais d'analyser chaque pourtour de chaque molécule, ce qui venait a en dire de désintégrer totalement l'objet scanner, avant d’être propulser en même temps que les données. une molécule détacher de tous na pratiquement aucune masse,et il aurais besoin d'eux enfin de reconstruire l’appareille a l'autre extrémité du signal.Malgré l'énorme risque du projet ( du genre, le refus des molécule de ce rattacher ensemble.) l'amiral donna sont accore pour que le projet prenne de l'avant. il ne fut pas très longtemps pour que les plans soit terminer et les travaux commencer. pendant ce temps, l'amiral max préparas un vaisseau pour l'une de expédition les plus folle qu'il n'auras jamais fait, enfin, si il survie a cette expérience démente. Smile
    Mihawk
    Mihawk


    Messages : 424
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  Mihawk Sam 16 Fév 2013 - 23:17

    C'était dans l’attente d'une réponse de la part du remorqueur que les Giga-watt vire un vaisseaux surgire du fin fond de l'espace.

    Pensent qu'il s’agisse d'une attaque de la par des trafiquant de "narco crack" les GW se mire en états d'alerte et char gère leur canon a ion (pour paralyser la technologie de propulsion "ennemis")

    Mais au moment fatidique la voix du CAPITAINE Mihawk se fit entendre.

    -Désarmé les canons, se son des connaissance de maxi planète
    Dois-je rappeler que sa sont eux qui nous ont équiper les canons a propulsion ionique ? et eux qui on pour vu le vaisseaux d'une porte de saut spatial réduite pour permettre de rendre a notre ..................

    - capitain , OMG son cas s’aggrave il faut de l'aide !!

    -_Giga-Watt a Remorqueur nous somme dans l’attente urgente d'une réponse.


    Contenu sponsorisé


    Histoire Formidable. Empty Re: Histoire Formidable.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 15:54