Nom ingame : alix
coordonnées de ta PM : 6;130;11
Classement général : 1408
Classement flottes : 1505
Classement recherches : 1074
quels sont les niveaux de tes mines ? métal : 29 cristal : 27 deut : 23
galaxie ou tu te situes : je me situe en comptant toute mes planète en galaxie 3,4,5,6,7,8
ancienne alliance : THE REIGN OF RABBITS
Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai quitté cette alliance car elle est quasiment inactive, quelque joueur jouent encore mais on ne communique presque pas ensemble.
Depuis quand joues-tu avec ce compte ? Depuis environ 6 mois
Combien de colonies disposes-tu ? 7 colonies
Te lèves-tu en fonction d'ogame ? : Non tout de même pas, mais je me connecte assez régulièrement.
Connais-tu un membre de l'alliance ? : Oui je connais dimtion, nous étions dans l'alliance THE REIGN OF RABBITS et j'attendais d'avoir au moins 700 000 point pour postuler et avoir une chance d'être accepté.
Quelle est environ ta fréquence de connexion INGAME ? ( par jour ) ? : au moins une connexion par jour parfois plus.
Quelle fréquence penses-tu te connecter sur le forum ? (par jour)?: à chaque connexion sur ogame.
Prénom : alix
Pays : France
Métiers/études ? : Lycéen Terminale S
Quelles sont tes passions ? : Geeker !!
Quel style de joueur joues-tu ? ( minier, bunker, raideur ) ? : minier, bunker
Comment as tu trouvé notre alliance? : Par dimtion ^^
Voilà j'espère être accepté !
alix
coordonnées de ta PM : 6;130;11
Classement général : 1408
Classement flottes : 1505
Classement recherches : 1074
quels sont les niveaux de tes mines ? métal : 29 cristal : 27 deut : 23
galaxie ou tu te situes : je me situe en comptant toute mes planète en galaxie 3,4,5,6,7,8
ancienne alliance : THE REIGN OF RABBITS
Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai quitté cette alliance car elle est quasiment inactive, quelque joueur jouent encore mais on ne communique presque pas ensemble.
Depuis quand joues-tu avec ce compte ? Depuis environ 6 mois
Combien de colonies disposes-tu ? 7 colonies
Te lèves-tu en fonction d'ogame ? : Non tout de même pas, mais je me connecte assez régulièrement.
Connais-tu un membre de l'alliance ? : Oui je connais dimtion, nous étions dans l'alliance THE REIGN OF RABBITS et j'attendais d'avoir au moins 700 000 point pour postuler et avoir une chance d'être accepté.
Quelle est environ ta fréquence de connexion INGAME ? ( par jour ) ? : au moins une connexion par jour parfois plus.
Quelle fréquence penses-tu te connecter sur le forum ? (par jour)?: à chaque connexion sur ogame.
Prénom : alix
Pays : France
Métiers/études ? : Lycéen Terminale S
Quelles sont tes passions ? : Geeker !!
Quel style de joueur joues-tu ? ( minier, bunker, raideur ) ? : minier, bunker
Comment as tu trouvé notre alliance? : Par dimtion ^^
Voilà j'espère être accepté !
alix