Geek Forever™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geek Forever™

Bienvenue sur le Forum des Geek™ Univers 60

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Dimtion
franisco
Jade Squarepants
7 participants

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    avatar
    Jade Squarepants


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Jade Squarepants Lun 3 Juin 2013 - 20:06

    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Jade et je (re)commence Ogame, il y a longtemps j'avais eu un compte sur un ancien serveur aujourd'hui fermé et aujourd'hui me voila de retour sur Ogame grâce à François peut-être plus connu comme franisco ou firebl0od.
    Pour être directe j'aimerai vraiment intégrer l'alliance des GEEK dit forever. Je suis bien consciente que mes misérables petit 70 000 points font bien pâle figure face a vos millions de points cependant je suis bien déterminé à continuer ma nouvelle aventure Ogame le plus loin possible. Un jours peut-être j'aurais ce nombre de points mais pas pour l'instant je le concède =).
    Je souhaite intégrer une alliance ... car c'est cela qui donne de la valeur au jeu Ogame. Je veux vraiment m'investir dans ce jeu et cet univers. Peut-être est-ce avec vous que la véritable envie de jouer me prendra ^^.
    Pas la peine de vous apprendre ce que vous savez déjà, au départ et avant longtemps peut-être, je ne serais pas vraiment utile pour vous sans aucun doutes mais peut-être que plus tard je pourrais être un membre actif et utile pour l'alliance, même si je préfèrerai être tout simplement un membre agréables de cette petite fratrie =).
    BREF, je ne vous ennui pas plus et vous souhaite à tous une excellente journée ou soirée.
    A bientôt peut-être IG en tant que nouveau membre de l'alliance ou tout simplement en tant joueur lambda sur ce jeu que nous partageons. =)
    Cordialement Jade.

    Nom ingame : Jade Squarepants

    Coordonnées de ta PM : 1:179:12

    Points : euh là maintenant tout de suite ? Je vais voir ca de ce clic. Points : 67 511 (hohohohoho j'en rigole de comparaison face aux votre ^^)

    Classement général : 2900 (la classe une chiffre "rond")

    Classement flottes : Si j'ai pas trouvé ... c'est grave ?

    Classement recherches : 3299

    Quels sont les niveaux de tes mines ? Sur ma planète mère (qui est en fait ma seule planète ... hum hum) et dans l'ordre Métal/Cristal/Deutérium (le classico-classique quoi): 20/25/5

    Galaxie où tu te situes : D'après mes calculs savants et ma connaissance fort développée d'Ogame ma galaxie est la numéro UNO (bah le petit 1 dans la coordonnée de ma PM quoi)

    Ancienne alliance : Niet

    Pourquoi l'avoir quittée ? ... Niet

    Depuis quand joues-tu avec ce compte ? Je ne sais plus exactement. Mais c'est relativement récent ... 3 ou 4 semaines tout au plus.

    Combien de colonies disposes-tu ? Mea culpa j'ai mentis tout à l'heure j'ai deux planète, soit une colonie.

    Te lèves-tu en fonction d'ogame ? AHAHAHAHA non non pas encore ^^. Mais quand je dis pas encore c'est sera jamais en réalité ^^

    Connais-tu un membre de l'alliance ? Oui, François et firebl0od IG.

    Quelle est environ ta fréquence de connexion INGAME ? (par jour) Pour l'instant j'y suis toujours allé au moins une fois par jour et bien souvent plus que ca. Mais bientôt j'espère avoir une liberté de connexion plus importante grâce à mon téléphone portable (qui subit quelques problèmes d'ordres médical pour le moment)

    A quelle fréquence penses-tu te connecter sur le forum ? (par jour) Je pense pouvoir essayer de m'y connecter au environ une fois tout les deux jours. Peut-être plus peut-être moins je ne sais pas vraiment (en général je ne me co pas aux forums des alliance dont je suis membre ... mais j'ai une excuse ! (aussi peu valable soit-elle) Je me débrouille TOUJOURS pour oublié mes identifiant ... cependant de vice semble être révolu)

    Sexe : Féminin

    Prénom : Jade

    Age : 17 ans ... boarf allez j'ose ! 18 (à compter de ce vendredi)

    Pays : Francia, si si señores y señoras, vengo de Francia ! (là je fais genre je frime mais je suis nulle en espagnol)

    Métiers/études ? Je suis en terminale S en Science de l'Ingénieur (ceci dit avec un fort accent du Sud mais je suis fièrement auvergnate ... ne cherchez plus vous avez peut-être vu que mes propos n'ont pas vraiment de logique suivie)

    Quelles sont tes passions ? ... Dormir ... eeuuh ... Jouer à des jeux (principalement MMO,RPG et le genre que personne n'attend les MMORPG !) ... faire des blagues pas drôles ... j'ai dit dormir ?

    Quel style de joueur joues-tu ? ( minier, bunker, raideur ) J'aimerai être Minière (HEEEEEYYYY HOOOOOOOOO hey ho ...) ce style de jeu (même si il peut semblé passif) m'intéresse. C'est peut-être mon "moi gameuse" qui me pousse à être soutien ... bah oui ... comme les mecs passent leurs temps à se fendre sur la gueule faut bien qu'il y ai des pacifiques à côté ^^

    Comment as tu trouvé notre alliance ? Grâce à mon Dragon Radar ... (qui m'as été prêté par firebl0od)
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Mar 4 Juin 2013 - 6:38

    Moi personnellement ! JE SUIS FAN !!
    Et absolument pour sont acceptation dans l'alliance !
    Mais bon ...
    Même si j'ai un petit avis sur la question, c'est pas moi qui décide ici ^^' !!

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Is?brk1SNVByVAtageDQTuuBk9Q8uborTttIVZ4KYYM_bY



    C'EST L'HEURE DU DUDUDUDUDUDUDUDUDUDUEL !!!!! YUUUU-GIIIII-OOOOOOH!

    (désolé rien a voir mais j'avais envie xD,
    mais les seul personne qui peuvent me reprocher un hors-sujet sont celle qui n'ont pas chantonné en lisant cette phrase !! Wink
    étant dans une alliance de geek je pense que tout le monde l'aura fait Wink )
    Dimtion
    Dimtion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Age : 27

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Dimtion Mar 4 Juin 2013 - 15:16

    Salut, moi (même si j'ai pas encore une grande influence dans l'alliance) je suis pas contre.
    Juste une question pour Jade: Tu joue a quels jeux en particulier quand tu dis MMO RPG?
    avatar
    HYDRECO


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/01/2012

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  HYDRECO Mar 4 Juin 2013 - 18:38

    Moi je trouve ça tue ! moi aussi je suis "minier" Wink
    avatar
    Jade Squarepants


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Jade Squarepants Mer 5 Juin 2013 - 6:44

    Pour répondre à Dimtion j'ai joué à plusieurs MMORPG proposé gratuitement, j'ai également un tout petit chouilla joué à WoW mais la seule franchise sur laquelle j'ai vraiment plaisir à jouer c'est GW =)
    Voilà =) à bientôt peut-être
    Dimtion
    Dimtion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Age : 27

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Dimtion Mer 5 Juin 2013 - 7:53

    A ok, je demandais ça pcq je joue à AION Very Happy
    Tcherno
    Tcherno


    Messages : 481
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Tcherno Mer 5 Juin 2013 - 8:01

    J'ai test Aion en F2P, je n'ai pas accroché du tout. De mon côté j'ai joué aussi à wow sur serveur privé pvp (jamais aimé le pve). Tu as joué aussi sur privé? Et j'ai un ami qui joue à GW2, c'est très bien réalisé avec des évènements fréquent et persistant pour la plupart.

    En ce qui concerne ta candidature, nous attendons d'avoir plus d'avis, pour pouvoir prendre une décision.

    Edit: rassure moi tu n'es pas comme ça ->

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Girl10
    avatar
    Jade Squarepants


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Jade Squarepants Mer 5 Juin 2013 - 18:13

    Ok, merci d'étudier cette candidature =) on verra bien.

    Sinon Tcherno je ne sais pas si je suis comme ca, une seule chose est sur je ne crie rien au ciel ^^.
    Sinon je connaissais déjà strip et il m'as encore fait sourire ^^.
    Pour Aion je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais pour WoW et GW je suis une pure joueuse de PvE ... je ne SUPPORTE pas le PvP ... enfin si mais une soirée en guilde très rarement. Donc le peu que j'ai joué à WoW c'était sur le serveur normal quoi =)
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Mer 5 Juin 2013 - 20:37

    bin moi j'ai finit wow de fond en comble (mise a part quelle que petite quête de merde), jusqu'au roi liche ! ensuite bin c'est du vue et revue donc sa m'as gaver et j'ai arrêté !!

    ps: moi j'ai jouer sur version officiel et sur priver sur le serveur millénium !!

    et maintenant niveau multi-joeur y call of duty mais bof niveau convivialité , minecraft (plutôt sympa) et sinon je joue en solo a plein de petit jeu que jade m'as en partie fais découvrir ! je vous les conseille !! des point and clic pour la plupart (tous en faite xD)

    http://kat.ph/search/botanicula/
    http://kat.ph/machinarium-for-windows-t6328352.html

    ensuite j'aime bien les limbo-like genre "badland" sur IOS.
    mais je m'éloigne du sujet !!
    jade est une personne formidable et IL FAUT qu'elle rentre dans cette alliance !!
    avatar
    lolou


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 30

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  lolou Jeu 6 Juin 2013 - 17:15

    Je suis pour Smile
    je suis d’Auvergne moi aussi j’habite a domaize ^^ la bonne vielle campagne Wink
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Jeu 6 Juin 2013 - 20:24

    je préfère Clermont et sont agglomération quand même Wink
    avatar
    Jade Squarepants


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Jade Squarepants Jeu 6 Juin 2013 - 20:46

    son*

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. 35369620




    ... ouaaai bon ... j'suis désolée .. mais tu me connais xD
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Ven 7 Juin 2013 - 9:09

    xD tu m'as tué !!!! (dans tous les sens du terme ><)
    avatar
    lolou


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 30

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  lolou Dim 9 Juin 2013 - 5:33

    on attend la réponse de qui au juste ?
    Tcherno
    Tcherno


    Messages : 481
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Tcherno Dim 9 Juin 2013 - 12:47

    Avoir les avis de Max_leo_dup , kanax24 et notre fondateur Zodark serait le bienvenu pour prendre une décision.
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Lun 10 Juin 2013 - 21:19

    ils ont pas l'aire motive a répondre ! peu être occuper avec les étude ! moi je pense qu'il ne s'y aurais de toute façon pas opposé et qu'elle peu rentré dans l'alliance ! non ??
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Lun 10 Juin 2013 - 21:20

    ps: je vient de regarder le dernier épisode de la saison 3 de game of thrones et je suis déçu par le clifhanger il n’était pas a la hauteur de la série !!
    avatar
    HYDRECO


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/01/2012

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  HYDRECO Mar 11 Juin 2013 - 20:50

    On l'accepte, in game c'est qui gère les entrées ?
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Mar 11 Juin 2013 - 20:58

    han !!
    Génial =)
    avatar
    HYDRECO


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/01/2012

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  HYDRECO Mer 12 Juin 2013 - 21:29

    Att c'est mon avis je suis pas du conseil, je sais m^me pas c'est qui le conseil ^^
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Jeu 13 Juin 2013 - 9:37

    je suis même pas sur qu'il y ait un conseil x) nan sérieux y a pas de raison de pas la prendre ! et puis même en étant grincheux personne n'est contre sont acceptation ! jvais demander ingame qui gère les entrer et qui peu l'accepter !!
    Tcherno
    Tcherno


    Messages : 481
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Tcherno Jeu 13 Juin 2013 - 22:01

    Tout les membres du conseil ont répondu, et les avis sont mitigés.
    Nous allons donc, exceptionnellement, t'accepter dans l'alliance à condition que Fireblood t'assiste dans ton évolution (et ouais mon gars tu l as voulu tu l as eu ^^)

    Bon jeu, Tcherno.
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Ven 14 Juin 2013 - 3:57

    alors la no problème Wink jade ? 10 M de chaque par semaine sa te va ? 
    je t'envoi 900 CL pour te faire une lune aussi Wink
    franisco
    franisco


    Messages : 431
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29
    Localisation : clermont-ferrand

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  franisco Ven 14 Juin 2013 - 4:11

    hum ... cette attaque va me faire chuter dans les point d’honneur !! dommage j'etait presque top 100 ...
    Tcherno
    Tcherno


    Messages : 481
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Tcherno Dim 16 Juin 2013 - 11:14

    Le top ph c'est tout des mecs qui se sont fait défoncer... il y en a même qui ont arretés. Je voulais aussi farmer mes ph (il y en quand même quelques uns dus aux attaques subies) en esperant y avoir un bonus, contrairement au malus des bandits. Mais au final, il n'y a toujours rien. Et c'est beaucoup plus rentable d'attaquer des cibles déshonorables.

    Contenu sponsorisé


    Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace. Empty Re: Jade Squarepants vit dans un ananas qui l'agace.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 9:10