Geek Forever™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geek Forever™

Bienvenue sur le Forum des Geek™ Univers 60

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Bouhou (Jade Squarepants en mode transat)

    avatar
    Jade Squarepants


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Bouhou (Jade Squarepants en mode transat) Empty Bouhou (Jade Squarepants en mode transat)

    Message  Jade Squarepants Sam 22 Juin 2013 - 18:07

    Bonjour à tous. Désolée je n'ai pas envoyé de message groupé mais je vous signale que je me met en mode vacance à partir d'aujourd'hui à cause de Walloo qui n'arrête pas.
    Je pense que je vais rester environ 1 semaines en mode vacances et voir ce qui se passe après =)
    Merci à tous et à bientôt IG ! ^^
    avatar
    zodark


    Messages : 160
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 36

    Bouhou (Jade Squarepants en mode transat) Empty Re: Bouhou (Jade Squarepants en mode transat)

    Message  zodark Dim 23 Juin 2013 - 11:30

    ok pas de problème
    avatar
    lolou


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 30

    Bouhou (Jade Squarepants en mode transat) Empty Re: Bouhou (Jade Squarepants en mode transat)

    Message  lolou Mar 25 Juin 2013 - 15:35

    sa marche
    Tcherno
    Tcherno


    Messages : 481
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Bouhou (Jade Squarepants en mode transat) Empty Re: Bouhou (Jade Squarepants en mode transat)

    Message  Tcherno Mer 26 Juin 2013 - 21:36

    Salut, j'aimerai pouvoir t'aider dans tes problèmes avec des conseils, s'ils peuvent t'aider.

    Tout d'abord, quand tu dis Wallooo n’arrête pas, pourrais tu développer? ^^ A quelle fréquence t'attaque-t-il? Sur quelle planète? De quoi est constitué sa flotte? De quoi est constitué la tienne? Et qu'y a-t-il dans ta défense? Combien de ressources maximales de chaque type gardes-tu à quai?

    Avec ces éléments, nous pourrions sans doute t'aider à ne plus être l'une des cibles de Wallooo, entre autres. Car s'il s'acharne sur toi, c'est que tu fais partie des quelques centaines de joueurs actifs qui ont un réel soucis de rentabilité.

    Personnellement, je suis contre le fait de se mettre en MV pour dissuader un autre joueurs, beaucoup de gros raider pratique cà aussi pour éviter de ghost leur flotte. Mais dès lors, je trouve que ça n'est plus un STR en temps réel, et ça gâche vraiment le plaisir (surtout si c'est pour se faire oublier).

    Malheureusement, notre univers est vieux. Et créer un compte récemment comme tu l'as fait est très "osé". Mais d'un côté, tu peux récupérer beaucoup de ressources chez les inactifs qui n'ont pas de défense, c'est vraiment très rentable. Au moment où je le faisais, je construisait +/-15.000 points par jour sans compter mes mines. Hélas il faut du temps et de l'envie ^^
    Mihawk
    Mihawk


    Messages : 424
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Bouhou (Jade Squarepants en mode transat) Empty Re: Bouhou (Jade Squarepants en mode transat)

    Message  Mihawk Dim 30 Juin 2013 - 20:02

    salut les gens moi aussi je me suis mis en Mode vacance depuis une semaine car walloo et c copain me raid bon en même temps c normal je suis chez moi que le week-and et je n'est plus de forfait pour allez sur internet via le téléphone

    Contenu sponsorisé


    Bouhou (Jade Squarepants en mode transat) Empty Re: Bouhou (Jade Squarepants en mode transat)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 14:39